• Aux portes du désert

     

    vers le bas

     

    Aux portes du désert

      

     

    Tutoriel original crée par Vérone le 3 mai 2020
     Un grand merci aux traductrices qui font voyager mes tutos dans le monde
     
    Clo Stella Anja

     

     

     

    pas besoin de compte Dropbox pour télécharger....tutoriel ICI
         

     VERSION 1

    Tube Femme de ?

    VERSION 2

    Tube Femme de Thafs

     Andromeda_Designs

    Eye Candy 5 Impact

    VM Textures

    sur Google Images 

     

     

     

    Ouvrir le dossier du matériel:

    1.Placer le paramètres de déformation dans le dossier Paramètres par défaut de votre PSP

    2.Double clic sur le preset Bevel pour l'installer

     

     

    ETAPE 1 : les portes

     

    1.Choir une image de désert

    Edition_Copier

     

    2.Ouvrir une nouvelle image 900 x 600 transparente

    Sélection_Sélectionner tout

    Edition_Coller dans la sélection

    Déséelctionner

    Réglages_Flou_Flou Gaussien 50

     

    3.Ajouter un calque

    Outil sélection_Sélection personnalisée

    Aux portes du désert

    Copier et coller le calque des portes dans la sélection

    Désélectionner

     

     

    ETAPE 2 : le paysage

     

    1.Outil Baguette Magique

    Sélectionner l'intérieur des 3 portes

     

    2.Ajouter un calque

    Copier et coller l'image du désert dans la sélection

    Désélectionner

     

    3.Calque_Réorganiser_Déplacer vers le bas

     

     

    ETAPE 3 : le fond

     

    1.Activer le calque des portes

    Outil Baguette Magique

    Sélectionner la partie au dessus des portes

     

    2.Ajouter un calque

    Remplir avec la couleur blanche

    Filtre Andromeda_Designs

    Cliquer sur le + de Category pour avoir la catégorie Scales

    Cliquer sur le + de Pattern pour avoir la pattern #3

    Mettre ensuite les autres paramètres

    Aux portes du désert

     

    3.Désélectionner

     

    4.Outil Baguette Magique_Contigu décoché

    Sélectionner toutes les parties grises

    Edition_Effacer

     

    5.Filtre Eye Candy 5 Impact_Glass

    Aux portes du désert

     

    6.Désélectionner

    Effets 3D_Ombre portée 0_0_60_20 noir

    Mode de fusion du calque = Luminance

     

    7.Calque_Réorganiser_Déplacer vers le bas

     

    8.Activer le caqlue supérieur (les portes)

    Effets 3D_Ombre portée 0_0_30_20 noir

    Mode de fusion du calque = Luminance

     

    9.Fusionner les calques visibles

    Edition_Couper

     

    10.Outil Sélection_Sélection personnalisée

    Aux portes du désert

    Edition_Coller dans la sélection

     

     

    ETAPE 4 : le sol

     

    1.Sélection_Inverser

    Ajouter un calque

    Copier et coller le paysage dans la sélection

    Réglages_Flou_Flou Gaussien 50

    Effets de Textures_Stores

    Aux portes du désert

    Effets de Bords_Accentuer

     

    2.Filtre VM Textures_Tiles a Gogo

    Aux portes du désert

     Désélectionner

     

    3.Outil Déformation

    Cliquer sur la flèche et choisir le paramètre suivant

    les différentes valeurs vont se modifier automatiquement

    Aux portes du désert

     

    4.Effets 3D_Ombre portée 0_0_100_40 noir

     

     

     

    ETAPE 5 : le cadre

     

    1.Fusionner tout

    Image_Ajouter une bordure 50 pixels avec une couleur du fond

    Sélection_Sélectionner tout

    Sélection_Modifier_Contracter 48 pixels

    Sélection_Inverser

    Copier et coller l'image dans la sélection

    Réglages_Flou_Flou Gaussien 50

     

    2.Filtre Andromeda_Designs

    Cliquer sur le + de Category pour avoir la catégorie Mezzo

    Cliquer sur le + de Pattern pour avoir la pattern #3

    Mettre ensuite les autres paramètres

    Aux portes du désert

     

    3.Filtre Eye Candy 5 Impact_Bevel

    Aux portes du désert

     

    4.Sélection_Inverser

    Effets 3D_Ombre portée 0_0_100_40 noir

    Désélectionner

     

     

     

    ETAPE 6 : le titre

     

    (titre créé avec la police_Alameda)

     

    1.Copier et coller le titre

    Effets d'Image_Décalage

    Aux portes du désert

     

    2.Mode de fusion du calque = Luminance héritée

     

     

    ETAPE 7 : le personnage

     

    1.Copier et coller le tube personnage

    Redimensionner si nécessaire

    Bien placer

    Effets 3D_Ombre portée 0_0_60_20 noir

     

    2.Ajouter votre signature,fusionner tout et exporter en Jpeg

     

     Merci de l'avoir réalisé ou interprété
    Si vous le désirez,vous pouvez m'envoyer votre réalisation,pour exposition dans la galerie
     
    Conception et réalisation © veroreves 2020

     

     

    Aux portes du désert

     

     vers le haut