ETAPE 6 : l’animation
1.Activer le calque _arbres_ Ajouter un calque Remplir avec la couleur noire
2.a_Filter Unlimited_VM Texture_Stardust ou VM Natural_Stardust
b_Filtre Transparency_Eliminate Black Mode de fusion du calque = Luminance
c_Sélection_Charger une sélection_A partir d’un canal Alpha (inverser l’image coché)
Edition_Couper Désélectionner
d_Edition_Copier avec fusion Ouvrir Aniamtion Shop Edition_Coller comme une nouvelle animation
3.Revenir dans PSP
a_Palette Historique Activer Filter Unlimited 2.0 Clic droit Sélectionner_Annuler jusqu’ici (on se retrouve sur le calque rempli de noir)
b_Filter Unlimited_VM Texture_Stardust
c_Filtre Transparency_Eliminate Black Mode de fusion du calque = Luminance
d_Sélection_Charger une sélection_A partir d’un canal Alpha (inverser l’image coché)
Edition_Couper Désélectionner
e_Edition_Copier avec fusion Retourner dans Animation Shop Edition_Coller après l’image active
4.Revenir dans PSP
a_Palette Historique Activer Filter Unlimited 2.0 Clic droit_Annuler jusu’ici (on se retrouve sur le calque rempli de noir)
b_Filter Unlimited_VM Texture_Stardust
c_Filtre Transparency_Eliminate Black Mode de fusion du calque = Luminance
d_Sélection_Charger une sélection_A partir d’un canal Alpha (inverser l’image coché)
Edition_Couper Désélectionner
e_Edition_Copier avec fusion Retourner dans Animation Shop Edition_Coller après l’image active
5.Edition_Sélectionner tout Animation_Propriétés de l’image_Durée d’affichage 25 Affichage_Animation Fichier_Enregistrer en gif sous
|