ETAPE 3 : le mur
1.Activer le calque inférieur Calque_Dupliquer Calque_Agencer_Placer en haut de la pile
2.Outil Déformation_Mode Echelle Placer le pointeur de la souris sur le curseur inférieur central Déplacer vers le haut jusqu’à la hauteur de 300 pixels
3.Filter Unlimited_Tile&Mirror_Distorsion Mirror (vertical)
Outil Baguette magique_Sélectionner la partie blanche centrale
Edition_Effacer Désélectionner
4.Effets Géométriques_Cylindre vertical_Intensité 40% Effets Géométriques_Cylindre horizontal_Intensité 50%
5.Outil Déformation_Mode Echelle Placer le pointeur de la souris sur le curseur inférieur central Déplacer vers le bas jusqu’à la hauteur de 400 pixels
6.Filter Unlimited_Render_Wood (tiled fore-/background)
7.Filtre Alien skin Eye Candy 5 Nature_Ripples Onglet Settings = Expanding from Selection,Small et ok
|